Entreprise

JD CONSULTANTS, Groupe ACCESSIA MANAGEMENT, cabinet de recrutement spécialisé.

Notre Client : un fabricant d’équipements automatisés et connectés destinés aux élevages de volailles. Les projets, de grandes lignes de machines, sont de plus en plus innovants et performants.

Pour coordonner l’activité en France et à l’International, nous recherchons un (h/f) :

 

« Responsable Technique Service Clients Automatisme Industriel »

Missions

Missions

* Rattaché(e) à la Direction, vous êtes garant de la délivrance des produits et services associés auprès des clients en France et à l’International. En qualité de « Responsable Service Client », vous managez l’équipe dédiée à ce service et en supervisez l’activité (priorisation, planification, préparation des interventions, installation des lignes, maintenance).

*Votre challenge !

A ce titre, vous :

  • Etes responsable du respect des délais, des budgets, de la qualité des installations et de la maintenance.
  • Etes garant de la fiabilité de toutes les prestations SAV.
  • Vous assurez de la satisfaction clients.
  • Managez les équipes SAV (sédentaires et itinérants).
  • Vous assurez de la formation adaptée de chaque membre de l’équipe.
  • Elaborez les offres de service et offres commerciales en collaboration avec les équipes marketing.
  • Elaborez la stratégie de développement de la maintenance et les offres commerciales liées.
  • Assurez le lien avec les clients internes et externes.
  • Prenez en charge les litiges.
  • Etes responsable de la sécurité de votre équipe, sur site et en intervention.
  • Assurez un reporting précis et l’établissement d’indicateurs de performance.

Profil (h/f)

  • De formation technique de type ingénieur en automatisme, en automatisme et informatique industriel, en génie industriel, en mécanique industrielle, en électricité
  • Une expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans une fonction similaire dans le secteur de l’industrie des machines automatisées, univers agroalimentaire, emballage industriel, agricole industriel… idéalement avec des interventions à l’international.
  • Ou après une expérience terrain sur des équipements automatisés, vous présentez de véritables dispositions pour évoluer vers une fonction de manager.
  • Bonnes connaissances techniques en mécanique et automatisme.
  • Solides compétences en gestion de projets et planification.
  • Anglais professionnel opérationnel indispensable. Bonne expression en français.
  • Esprit d’initiative, culture du résultat.
  • Aptitudes pour gérer des projets et travailler en transversalité.
  • Autonome, sens de l’analyse situationnelle, pragmatique, capacités à élaborer des plans d’action.
  • Leadership, « team player », sens managérial, capacité à gérer et promouvoir le changement.
  • Bonne intelligence organisationnelle.
  • Sens du service et de la satisfaction client.
  • Quelques déplacements sont à prévoir à l’international.
  • Poste sur site basé en Bretagne. Vous êtes domicilié en proximité (29-22-56).

Et Pourquoi pas vous ?

  • Ce poste est proposé en CDI, statut Cadre.
  • Rémunération: Fixe + variable + avantages  (Mutuelle, Prévoyance, RTT, intéressement, participation, ….)

 

Et Pourquoi pas vous ?

  • Vous pensez correspondre au profil et souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière.
  • Postulez auprès de JD CONSULTANTS directement ici.

 

 

Ou via l’adresse : jecandidate@jdconsultants.fr

Ou appeler Isabelle au 06.16.12.41.46

Référence : 2475-RSCV